Episode one piece 770

Connectez-vous

Pseudo:
Mot de passe:
J’ai oublié mon mot de passe
  Me connecter automatiquement à chaque visite
  Cacher mon statut en ligne pour cette session

Bienvenue sur opluffy

Ce site est consacré au manga One Piece.
Vous pouvez lire des dossiers sur le manga (Le haki, Les Mers de One Piece...), regarder des vidéos (amv, vidéos drôle...), regarder en streaming les épisodes One Piece vostfr non licenciés et lire en ligne les chapitres One Piece non licenciés.

Pourquoi m'inscrire ?
Vous aurez accès au forum, et partagerez votre passion pour ce manga ou d'autres avec la communauté opluffy !

Inscription

Si vous n'avez pas encore de compte, nous vous invitons à en créer un sur la page d'incription du forum afin de béneficier de tous les avantages du site.

Episode One Piece 770

luffy One Piece

Salut,

Voilà l'épisode One Piece 770 VOSTFR intitulé "Le secret du pays des Wa. Le clan Kozuki et les Ponéglyphes !one piece streaming

Regarder l'épisode One Piece 770 VOSTFR

Télécharger l'épisode One Piece 770 VOSTFR DDL

Télécharger l'épisode One Piece 770 VOSTFR Torrent

Bonne Fêtes !

Scan One Piece - Scan Fairy tail - Scan My Hero Academia - Scan Boruto

Suivez-nous sur facebook, twitter, Google+ ou par flux rss, mais aussi sur le Forum !

laissez un commentaire25/12/2016 à 03:15

PS : Dorénavant, pour pouvoir commenter sur les news, il vous faudra vous connecter au forum pour pouvoir avoir accès au système de commentaires. Ce changement est drastique car il y a de plus en plus de plaintes et modérer 24h/24 est impossible.

Afin de pouvoir commenter et d'afficher votre avatar mais aussi de ne plus remplir les champs "pseudo" et "anticaptcha", il vous suffit de vous connecter ou si ce n'est pas encore le cas, vous inscrire sur le Forum. Ensuite, présentez-vous dans la section du forum intitulée "Présentation" puis vous pourrez choisir une image de profil : Panneau de l'utilisateur > Profil > Modifier l'avatar.
Enfin, lors du survol d'avatar, celui-ci est en taille réelle. Les personnes inscrites ont les en-têtes des commentaires en bleu.

Avatar
Envoyé par Luffydu78 le 02/01/2017 à 02:52 : n°25
Pas d'épisode cette semaine le prochaine sort le 8 janvier vous deviez vous en doutez et le prochain scan sort le 12 janvier
Avatar
Envoyé par Siz le 29/12/2016 à 01:32 : n°24
Tkt Komet tu as le droit de te plaindre mais c'est vrai que la partie avec le flashback était inutile.
Avatar
Envoyé par Komet le 29/12/2016 à 01:25 : n°23
Mdr, je viens de look la vidéo du Dok sur cet épisode et il dit la même que moi xD Tu vois Siz qu'il y a de quoi râler :D
Avatar
Envoyé par Siz le 27/12/2016 à 19:09 : n°22
La mort d'Oden rappelle celle de Goemon Ishikawa
Avatar
Envoyé par 3ji le 26/12/2016 à 22:30 : n°21
L'arc Zo avait pourtant bien commencer je trouve ..
Avatar
Envoyé par monkey.d le 26/12/2016 à 22:28 : n°20
plus sérieusement j'espère que les vs neko,le chien,jack seront moin desevant
Avatar
Envoyé par monkey.d le 26/12/2016 à 22:26 : n°19
komet c'est tellement rare sa mérite une bouteille MDR
Avatar
Envoyé par Komet le 26/12/2016 à 18:04 : n°18
Bouh Siz !
Avatar
Envoyé par Komet le 26/12/2016 à 18:03 : n°17
+1000000 de Monkey ! Je suis ravi d'apprendre qu'on peut être d'accord :D
Avatar
Envoyé par monkey.d le 26/12/2016 à 17:35 : n°16
komet pour une fois +10000000

tout a fait d'accord je suis abstenu de mater l'arc zoo pour le voir d'un trait mis a par cet épisode ce matin je m'a tender a du lourd mes la ses pitoyable
Avatar
Envoyé par Komet le 26/12/2016 à 12:20 : n°15
Ouais j'ai vu, c'est mal fait encore... On a même vu Kaido en gros plan, ahlalala ça craint :/
Avatar
Envoyé par monkey d adam le 26/12/2016 à 10:51 : n°14
Salut a tous !
Je sais pas si vous avez remarquer mais dans le teaser du 771 ils ont dessinés les jambes a Kaido #JambesDeCoq
Avatar
Envoyé par Siz le 25/12/2016 à 19:58 : n°13
Les animateurs se sont dit :

"oh !!! les gars !!! il faut que l'animé tienne en 18 minutes car le scan de cet épisode était un peu court. Allez !!! on va foutre une partie H.S. entre Jack et la marine qui ne montre rien mais qui nous fait gagner quelques minutes."
Avatar
Envoyé par 3ji le 25/12/2016 à 19:46 : n°12
Y de quoi MERDE !!!! c'est quoi se passage bâclé et coupé ! autant rien mettre quoi ..... très déçu de mon cadeau de noel
Avatar
Envoyé par Siz le 25/12/2016 à 15:05 : n°11
pas que tu es déçu mais que tu te plains souvent, je trouve
Avatar
Envoyé par Komet le 25/12/2016 à 14:47 : n°10
Et puis je suis de content de suivre les scans et pas uniquement l'animé. Parce que franchement, il y a quand même pas mal de différence. x) Enfin bref, passons :D
Avatar
Envoyé par Komet le 25/12/2016 à 14:44 : n°9
Couler deux navires, c'est pas rien... Fallait ne rien faire dans ce cas la x) comme dans les scans. Maintenant on se retrouve avec deux versions différentes, la version scan et la version animé. D'un coté on a un Jack qui a su bien se battre, détruire deux navires sur 4, malgré la présence de l'ancien amiral en chef Sengoku, la vice amiral Tsuru (qui a le niveau d'un amiral) et l'amiral Fujitora. Et dans l'animé, on a un Jack qui n'a rien fait et qui s'est fait One Shoot en quelques secondes '_'. Je suis désolé mais c'est pas la même chose. C'est sur que Jack s'est fait battre (c'est normal en même temps) mais ça c'est pas passé comme ça. Dommage. Et je suis pas un fan boy de Jack, je le déteste plus que tout mais c'est pas la vérité, c'est tout.
Avatar
Envoyé par Souf le 25/12/2016 à 14:31 : n°8
mdr komet calme toi altercation rien du tout tout le monde veut le voir si eicheiro oda la pas fait c compliker ki le font eux meme sauf si eicheiro oda participe au truc comme pour sabo
Avatar
Envoyé par Komet le 25/12/2016 à 13:45 : n°7
Ah bon ? J'adore ce qui se passe dans les scans, je sais pas ou tu vas vu que j'étais déçu... M'enfin bon X.x Après c'est normal aussi d'être déçu sur cet épisode. On a rien vu dans les scans, je m'attendais a ne rien voir non plus dans l'animé. Mais ils ont voulu nous montrer l'altercation dans l'animé et c'est complètement raté x)
Avatar
Envoyé par Siz le 25/12/2016 à 12:36 : n°6
Tu es souvent déçu ces derniers temps
Avatar
Envoyé par Siz le 25/12/2016 à 12:35 : n°5
Tu me tues Komet
Avatar
Envoyé par Komet le 25/12/2016 à 12:04 : n°4
L'épisode résume mal aussi... Jack a détruit deux navires sur 4...
Avatar
Envoyé par Azmodan le 25/12/2016 à 11:55 : n°3
En fait Jack il essaient de le faire passer pour un gros méchant sans pitié mais il se fait bolossé non-stop le mec
Avatar
Envoyé par Komet le 25/12/2016 à 11:47 : n°2
Quoi c'est ça le combat de Jack vs la marine ? Autant ne rien faire... X.x On a presque jamais de bataille navale dans One Piece (ce qui est un comble pour un manga de pirate...). C'était l’occasion de faire un petit truc en animé avec la flotte de Jack vs la Marine. ça me semble quand même bizarre qu'il soit seul alors qu'il a attaqué Zou avec une flotte... On s'attendez a voir une défaite écrasante de Jack mais c'est tellement mal fait. Il n'y a rien, ça dure quelques secondes ! C'est pathétique. Pour un cadeau de noël, c'est raté. Moi je m'attendais a voir une belle bataille navale, avec plus de dialogue, notamment avec la marine qui discute avec Doflamingo. Je voulais voir les 2 bateaux que Jack avait coulé (Ce qui est un miracle vu la puissance de la flotte de la marine). Je voulais voir aussi Sengoku, Fujitora, Tsuru, Jack en action. Et puis voir Jack couler avec son navire... Enfin bref, c'est plus que décevant...
Avatar
Envoyé par Hawk le 25/12/2016 à 07:28 : n°1
Bon épisode et joyeux Noël
DébutPrècedent 1 SuivantFin