One Piece, One Piece streaming, lecture en ligne One Piece

Japan Expo 2012

luffy One Piece

Et me revoilou !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai récemment passé quatre jours géniaux à la Japan Expo près de Paris. Je n'étais pas pour autant le seul OPluffyen sur les lieux (peut-être y étiez-vous?), et j'aurais ainsi eu le grand bonheur d'y rencontrer, pêle-mêle, Shiro Tora, Michmic, Kelvin, Miss xD, Perona sama, Missxxxran75 et ScotishMonster, tous inscrits sur le forum.

PS : Lire le scan One Piece 674 VF disponible depuis hier après midi ! 

Mais ce que je sais surtout, c'est que de nombreuses personnes n'auront pas pu s'y rendre pour des raisons diverses, d'où l'intérêt de cette news récapitulative centrée sur One Piece. De quoi se rendre compte que ce magnifique manga (et anime) est plus que bien représenté dans notre beau pays.

Et cela se remarque dès la file d'attente pour entrer dans le festival (qui est longue à n'en jamais finir, peu importe que vous veniez avec billet ou sans). En effet, les cosplays de One Piece ont pullulés sur le parc des expos de Villepinte et nombreux furent les Luffy, Zoro, Perona et consorts. En remerciant les deux personnes qui ont posées devant mon objectif, en voilà un petit exemple ci-dessous:

(Cliquez pour agrandir l'image)

Et très vite, les évènements sur One Piece ont commencés, avec notamment la présence de Kohei Tanaka (compositeur et chanteur de We Are! et We Go!) dès le premier jour. Malheureusement, je n'ai aucune photo à vous proposer, puisque j'ai raté ça xD

Dépassé les premiers stands, en direction du Comic Con, quelque chose allait capter mon attention et celle de tous les passants: Le stand de la Toei Animation (sans doute l'un des plus grands avec les stands Ankama, Namco Bandai et Blizzard), entièrement dédié à One Piece et qui se voyait de très loin grâce à son sublime Chopper géant. Juste à côté, l'espace dédié aux éditions Glénat arborait tout aussi fièrement les couleurs pirates.

     

(Cliquez pour agrandir les images)

Et c'est sur ce même stand que l'on pouvait tester One Piece Pirate Warriors (ainsi que sur le stand Namco Bandai), le prochain jeu One Piece à sortir uniquement sur PS3 le 21 Septembre 2012. Des concours furent même organisés sur la démo du jeu, avec des récompenses à la clé. Le jeu fut également présenté en grande pompes lors de l'évènement Namco Bandai sur la scène jeux vidéos (où j'ai passé beaucoup de mon temps, je l'admets xD) par les chefs conception et marketing du jeu.

 

                 

Présentation du jeu                                                    Voile One Piece au-dessus des bornes de jeu

(Cliquez pour agrandir les images)

Et sachez, qu'à mon grand plaisir, j'ai pu mettre mes mimines sur une manette pendant 2-3 minutes (j'ai pas squatté, plein de gens désirant ardemment y jouer derrière-moi). Ça donne envie: l'oeuvre a l'air très bien respectée, les graphismes sont intéressants, la bande-son explosive (avec les voix des seiyûs de l'anime) et le gameplay nerveux et dynamique avec quelques QTE bien placés de temps en temps. Un bien bon beat 'em all sur lequel on devrait pouvoir passer de longues heures sans trop se lasser.

Au final, il suffisait de se balader pour se rendre compte de l'influence de One Piece, puisque même sur des stands qui n'avaient à priori rien à voir avec l'oeuvre d'Oda, on trouvait des traces du manga. Que ce soit des goodies, des costumes, ou des illustrations. En clair les fans de One Piece n'auront pas été en reste cette année, il y'avait tout pour les satisfaire avec même un quizz 100% One Piece Dimanche dernier.

(Cliquez pour agrandir l'image)

Sur le plan général, ce fut donc une excellente JE sauf pour nos portes-monnaies. Mais bon, quatre jours de One Piece power sur la capitale, ça ne se refuse pas, non? (C'est ce qu'a dit ce chapeau Chopper pour me convaincre de l'acheter et de le porter dans les rues Parisiennes après coup).

Et à tout ceux qui n'ont pas pu être là: ne désespérez pas ! Les éditions suivantes seront sans doute tout aussi riches en One Piece, puisque la licence ne fait que prendre en ampleur chez nous. En tout cas, 2013 devrait nous le confirmer.

Suivez-nous sur facebook, twitter, Google+ ou par flux rss, mais aussi sur le Forum !

laissez un commentaire (34) 10/07/2012 ? 21:39

Nouveau partenaire Okazu manga

luffy One Piece

Bonjour,

je vous annonce le début d'un partenariat avec le site Okazu manga qui est spécialisé principalement sur la vente de manga neufs et d'occasion.

" Le but de ce site est de concilier budget et commodité. Il permet au plus grand nombre d’accéder aux mangas aux meilleurs prix. Ainsi chacun peut découvrir l’univers manga, compléter une collection manquante ou encore se procurer une série entière et tout cela sans se ruiner et se déplacer. "

Pour accéder au site, cliquez sur le bandeau publicitaire situé dans la bannière ou sur le  lien suivant : Okazu manga

Vous pouvez aussi suivre leur page Facebook !

Si vous commandez sur leur site, n'hésitez pas à donner votre avis sur le service, le prix des mangas et tout et tout !

On compte sur vous.  Bonne visite à tous.

Suivez-nous sur facebook, twitter, Google+ ou par flux rss, mais aussi sur le Forum !

laissez un commentaire (6) 10/07/2012 ? 20:15

Chapitre One Piece 674 VF

luffy One Piece

Yosh yosh yosh !

Simori rataplump lokjurelif bafedk ujilek, turmp jukilor ner barteyd fe rguenti étra.

Ifer damirê dakunluk zatief tergui: "Les spectateurs".

Télécharger le chapitre One Piece 674 VF DDL.

Lire l'épisode One Piece 674 VF en ligne.

Jertey Iurettf !

PS: Non, il n'y a pas de code caché 

Suivez-nous sur facebook, twitter, Google+ ou par flux rss, mais aussi sur le Forum !

laissez un commentaire (306) 10/07/2012 ? 18:07

Episode One Piece 555 Vostfr

luffy One Piece

Yosh ! 

La Japan Expo vient de se terminer, et j'aurais peut-être un peu plus de temps à consacrer aux news maintenant. Ou pas, car en réalité mes "vacances" vont encore durer une semaine.

Mais tout ça n'aura pas servi à rien, puisque je vais essayer de vous concocter une news récapitulative de cette JE, en me concentrant évidemment sur ce qui nous intéresse, One Piece.

Mais comme je ne suis pas sûr d'en avoir le temps, je ne promets rien non plus xD Stay tuned though.

En tout cas, ce n'est pas pour ça que vous êtes là en ce moment. Votre épisode one piece est en effet sorti en Vostfr.

Il s'intitule: "Mouvement explosif ! Zorro et Sanji, en avant !".

Télécharger l'épisode One Piece 555 Vostfr DDL.

Télécharger l'épisode One Piece 555 vostfr DDL 2

Regarder l'épisode One Piece 555 Vostfr en streaming.

Enjoy !

Suivez-nous sur facebook, twitter, Google+ ou par flux rss, mais aussi sur le Forum !

laissez un commentaire (18) 08/07/2012 ? 21:05

<< Début    < Précédent    Suivant >    Fin >>