One Piece, One Piece streaming, lecture en ligne One Piece

Episode One Piece 495 Vostfr

luffy One Piece

Yosh-aru !

Comment allez-vous-ne?

Non, ne répondez pas, je m'en fiche-de gozaru ;)

Avant de vous filer votre épisode j'ai une grande nouvelle à vous annoncer-yo !

Et oui, notre bien haï Raw Sworder est upgradé en tant que admin du forum-de aru !

Oui, je sais, c'est une tragédie-kso chibi. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela fait juste partie de mon plan pour prendre le contrôle de OPLUFFY-kso unko !!!

Voilà pourquoi je n'ai pas essayé de les en empêcher-de gozaruna.

Alors, on va faire un truc-yo ne. Veuillez répondre à cette question: Aimez-vous Raw Sworder-kun-kunieda senpai?

Si vous ne le connaissez pas, vous n'avez qu'à répondre non-Raw no baka.

En espérant que le sondage soit positif ( positif pour moi, donc négatif en fait... du moins, il me semble que c'est ca)-aru yo.

Bref, me voici avec votre épisode hebdomadaire traduit en francais, puisque le penchant féminin de Raw a daignée pointer son nez-dondake!!!

Télécharger l'épisode One Piece 495 Vostfr DDL1.

Télécharger l'épisode One Piece 495 Vostfr DDL 2.

Regarder l'épisode One Piece 495 Vostfr en Streaming.

Remerciements à la Impel Down fansub.

Sinon, ne vous préoccupez pas pour les suffixes, c'est la nouvelle tendance chez les jeunes adolescentes japonaises et les gens qui ont un accent chinois chelou-aru ne de gozaru yo de aru kso chibi kso unko de gozaruna yo ne kunieda senpai raw no baka aru yo dondake!!!

A plus les amis-oui, c'est complétement nawak, et alors? !

Suivez nous sur facebooktwitter ou par flux rss.

26/04/2011 ? 01:05

Episode One Piece 495 Vosta

luffy One Piece

Yosh.

Aujourd'hui je vous fais une news à la vitesse de Kizaru pour votre épisode hebdomadaire en Vosta.

Comme d'hab, un épisode palpitant vous attend.

Il s'intitule: "Je ne fuirai pas - Le plan désespéré d'Ace !"

Regarder l'épisode One Piece 495 Vosta en streaming.

Enjoy ;)

Suivez nous sur facebooktwitter ou par flux rss.

24/04/2011 ? 10:57

One Piece, ? l'abordage du quotidien

luffy One Piece

Oyé oyé, peuple OPLUFFYen !

Pour vous éviter d'avoir un Samedi tout tristounet en attendant votre épisode hebdomadaire, je vous délivre cette petite news OPmonde (toute droite sortie d'une idée originale d'Omar-senpai).

Avouez que le titre est classe quand même, avec l'allusion aux pirates et tout et tout  (regardez un peu ce smiley de baka, comment vous voulez avoir l'air classe avec ca ? La révolution des smileys est en marche !).

 

Bref, on va d'abord parler d'un élément essentiel de la vie urbaine japonaise: le métro.

Quel rapport avec OP, allez-vous me dire? Et bien, figurez-vous que la Yamanote (la ligne Tokyoite la plus fréquentée) a été envahie par des images tirés du manga culte (bon coup de pub pour la Shueisha je suppose).

Voici les images qui illustrent mes propos:

                              

(Cliquez pour agrandir et être dirigé vers l'article relatif à ces images)

Comme vous le voyez, One Piece est partout au pays du soleil levant. Et c'est pas tout ;)

 

Moins original mais tout aussi marquant, les T-shirts One Piece ! Et cette fois-ci ca concerne la marque bien connue Uniqlo.

La marque a en effet introduit, dans sa collection d'été au Japon, des habits à l'effigie de nos héros préférés.

(Cliquez pour agrandir et être dirigé vers l'arcticle relatif à l'image)

Malheureusement pour nous, francais, seuls deux boutiques Uniqlo sont présentes sur notre territoire. Les deux se trouvent dans la capitale. Si par chance vous habitez près de ces magasins ou que vous avez l'occasion de vous y rendre, gardez l'oeil ouvert. Vous trouverez peut-être le T-shirt de vos rêves (sachez également que beaucoup de magasins sont présents aux royaumes-unis).

 

Maintenant je vais vous poser une question pour le moins existentielle: Comment One Piece pourrait me divertir plus qu'il ne le fait déjà?

C'est bien simple, dégottez-vous un puzzle One Piece !

                      

(Cliquez pour agrandir et être dirigé vers les articles relatifs aux images)

Ca m'a l'air moins casse-tête de faire ca avec Luffy non? Sachez quand même, qu'aux dernières nouvelles, ce genre de produit doit être très dur à trouver hors-japon. Avis aux voyageurs donc.

 

Et maintenant, avis aux philatélistes dans l'âme ! J'imagine que vous avez tous déjà vus ou entendu parler de nos bons vieux timbres à l'effigie d'Asterix, Tintin ou Lucky Luke. Mais avez-vous entendu parler des timbres One Piece? Moi oui, depuis hier en fait xD

(Cliquez pour agrandir et être dirigé vers l'article relatif à l'image)

Moi je les trouve bien sympas ces timbres. C'est l'idéal pour envoyer une lettre à Oda-shishô en tout cas.

Sachez que des timbres existent à l'effigie de quasiment tous les mangas connus, ca doit pas être une mince affaire de tous les avoir.

Alors, quelqu'un ici se lancera t-il dans la collection de timbres japonais? Si oui, je lui souhaite bien du courage xD

 

Je sais pas vous, mais moi tout ce One Piece, ca me donne faim (Luffy Style).

N'en dites pas plus, on enchaîne avec le repas One Piece !

(Cliquez pour agrandir et être dirigé vers l'article relatif à l'image)

Appétissant n'est-ce pas? En plus y'a beaucoup de viande dedans. Un repas digne du seigneur des pirates (un SDP fauché, cela dit) !

La description des éléments du bentô se trouve dans l'article. Vous me direz, mais moi la saucisse m'a fait penser à un petit caca tout mignon, bien loin de l'explication que l'on nous offre. Ah mince, j'ai plus faim tout d'un coup * Pars vomir dans un coin*.

 

Voili voilou. Comme vous pouvez le constater, One Piece est vraiment partout au Japon. Ca me donne vraiment envie d'y aller. On se fait un voyage en groupe les gens? xD

Merci à ActuaLitté et Ici Japon pour leurs informations.

Bon sang, on devrait vraiment avoir plus de trucs comme ca en France ! Ce sera le mot de la fin, à la prochaine ;)

Suivez nous sur facebooktwitter ou par flux rss.

23/04/2011 ? 14:00

Chapitre One Piece 622 VF

luffy One Piece

Re minna-san ;)

Vous n'êtes pas sans savoir que la vie n'est qu'une succession de choix. Nous naissons, nous grandissons et nous choisissons. Comment vivre? Comment avancer? Ces choix nous appartiennent.

Au commencement, nous sommes une graine. Nos choix déterminent comment cette graine va se développer. Une pousse apparaîtra, un tronc suivra.

Nous avancons tous sur ce tronc, et lorsque nous avons le choix entre deux branches, nous prenons souvent le chemin qui nous paraît le plus accessible. Ne serait-il pas plus avisé de prendre la branche où les bourgeons sont les plus nombreux?

Il me semble que oui. Il faut parfois savoir choisir la voie la plus fructueuse, car la vie en elle-même est une épreuve. Notre capacité à réussir cette épreuve dépend de nos choix.

Nous avancons ainsi, de branches en branches. Il nous arrivera de tomber. A ce moment là, l'important est de se relever et de reprendre son ascension.

Plus nous grimpons, plus la lumière est forte. La cîme de l'arbre ne cache plus le soleil, nous lui faisons face de tout notre être. Inlassablement, nous avancons et nous baignons dans sa lumière de plus en plus. Evitant les zones d'ombre, nous tendons notre main vers l'éclat du roi des Astres. Nous voulons atteindre le sommet pour pouvoir l'admirer, enfin.

Nous grimpons encore, choisissant les branches les plus lumineuses, tout comme un alpiniste choisit les prises les plus adaptées à son ascension. Le sommet est en vue, la lumière est aveuglante. Nous montons, les dernières branches apparaîssent. Toutes mènent au sommet, mais n'offrent pas la même exposition au soleil. Il faut savoir choisir la meilleure branche.

Mais, arrivé au sommet, la vie nous réserve un dernier dilemme. Un dilemme Cornélien qui n'acceptera qu'un seul et unique choix. Suis-je monté si haut pour redescendre au plus bas? Non ! Je dois faire le meilleur choix, avec le soleil en arbitre éternel.

Que dois-je faire? Que choisir entre la vie et la mort, l'ombre et la lumière, la pluie et le beau temps? Le bon choix est-il vraiment celui que l'on croit?

En ce qui me concerne, j'ai atteint la dernière étape de mon ascension. Voici le choix ultime que me réserve la vie. Voici le choix que j'ai à faire, sachant que toute ma vie en dépend:

Religieuse au chocolat ou Charlotte aux framboises?

Oui, voilà la terrible épreuve que j'ai à surmonter, l'ordalie de l'amour (Non, la ferme Sanji !), euh, je veux dire, l'ordalie des pâtisseries exquises !

Je n'ai pas le droit à l'erreur, le jugement du soleil brûlant dépendra de mon choix. Sa sentence est déjà prête à tomber. Une couronne d'épine surmonte ma tête, ou devrais-je dire, une véritable épée de Damoclès.

L'heure du choix est arrivée. J'hésite, je m'y reprends à plusieurs fois, et arrive finalement à articuler:

- Je... je vais prendre les d... deux.

Le soleil réfléchit un instant. Il se passa finalement quelque chose d'extraordinaire. La lumière du jour explosa en plusieurs milliards de confettis. L'horizon brilait de milles feux et d'éclats dorés. Je levais la tête. La lumière ne m'aveuglait plus (bien fait de prendre ces lunettes de soleil). Du ciel descendit deux assiettes. Une religieuse à la framboise et une charlotte au chocolat. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Pourquoi cette évidence m'apparaît-elle de cette manière? Qu'ai-je fait pour mériter cela?

- "Tu as fait le bon choix, petit padawan."

- Mais... mais... j'aurais dû y penser moi-même ! Intervertir les ingrédients afin de réhausser le goût du chou avec l'acidité de la framboise et renforcer la douceur des biscuits avec le délice sucré que m'offre le chocolat. Je suis un misérable !

- "Non, ce choix n'appartient qu'au divin. Aucun être humain n'y aurait pensé de lui-même. Dans la mesure de tes compétences, tu as fait le meilleur choix possible."

- Merci ô Soleil Majestueux ! Merci !

- "Tu me remercieras après, lorsque je t'aurais offert ta récompense."

- Une récompense ô Grand Astre?

- "Oui. Là voici."

Les deux pâtisseries se posèrent devant mes yeux remplis de larmes. Je regardai le soleil bienveillant. Il me souria et disparut.

- Soleil? Où es-tu? SOLEIL !!!

L'obscurité m'enveloppa, je ne pouvais plus distinguer la charlotte de la religieuse.

- Non ! Pourquoi ?! POURQUOI ?!!!

Soudain, une lumière apparut. Je me précipita, les deux pâtisseries me suivant de près. Plus je courrais, plus la lumière semblait s'éloigner. Ce profond tunnel n'en finissait pas. Lorsque soudain, la lumière m'enveloppa. A l'intérieur des tènèbres, la lumière naquit. Yami no naka hikari ga umare.

Je m'avancai et soudain, une apparition me frappa, de toute sa puissance, de toute son être !

Oui, le chapitre 622 de One Piece en VF m'était tombé sur le coin de la tête.

La récompense ultime était là, sous mes yeux ! Merci Oda-sama ! Merci Otento-sama !

Et, ma générosité étant infinie, je décidais de vous offrir, à vous aussi, ce chapitre béni des dieux.

Celui-ci se nomme: "Les pirates du soleil".

Télécharger le chapitre One Piece 622 VF.

Lire le chapitre One Piece 622 VF en ligne.

Merci à la MFT.

Voilà, maintenant je vais relire ce chapitre en dégustant mes deux pâtisseries offertes par le destin. Bonne lecture à vous aussi ;)

Suivez nous sur facebooktwitter ou par flux rss.

20/04/2011 ? 22:14

<< Début    < Précédent    Suivant >    Fin >>