Arlong • Arlong park

Arlong

Arlong

Wanted : 20 000 000
Fruit du démon : Aucun ou inconnu

Auparavant, Arlong était le second de Jinbei, un autre pirate homme-poisson. Mais celui-ci rejoignit les sept puissants capitaines corsaires et passa à la solde de la Marine. Arlong prit alors le contrôle de l'équipage et quitta la route de tous les périls pour East Blue. À son arrivée il y a 8 ans, il établit sa domination dans l'archipel des îles Konomi d'East Blue et y contrôla les différents villages dont celui où grandit Nami, Kokoyashi. Il exigea de la part des habitants un tribut : 100 000 berrys par adultes et 50 000 par enfant. Ceux qui ne pouvaient pas payer l'intégralité de la somme étaient impitoyablement tués. La mère adoptive de Nami, fut d'ailleurs exécutée par Arlong lui-même pour cette raison. Après s'être assuré de la soumission des habitants, Il construisit « Arlong Park », une sorte de quartier général. Il comptait envahir tout East Blue, confiant dans les capacités des hommes-poissons, de ses troupes et dans la précision des cartes de Nami. Il a fait la promesse à cette dernière que si elle arrivait à réunir 100 millions de Berry, il libèrerait son village. Mais voyant que Nami était sur le point de réussir, il envoya des marines dirigé par le Colonel Nezumi qu'il avait soudoyé pour qu'ils confisquent les fameux 100 millions de Berry qu'elle avait volés. Arlong dut alors affronter Monkey D. Luffy qui était venu récupérer sa navigatrice. Après un long combat, Arlong fut battu et perdit du même coup son emprise sur les villages. L'intensité du combat a rendu Arlong Park à l'état de ruine.

Arlong Park

Arlong Park

Cette bande d'hommes-poissons règne d'une main de fer sur un petit groupe d'îles d'East Blue. Pour eux la race des hommes-poissons est supérieure à celle des humains et il est donc normal que ces derniers soient leurs esclaves...

De plus ils versent des pots de vin à un colonel pour que la Marine les laisse en paix. L'équipage compte une trentaine de membres.

Kuroobie
Kuroobie
Octopus
Octopus
Smack
Smack

Homme-Poisson

Homme-Poisson

Les Hommes-Poissons sont la première race non humaine que l'on croisera. ils sont d'apparences très diverses, tout dépend en fait de quel poisson ils héritent leurs gènes. Ainsi on peut rencontrer des hommes-poulpes à 6 bras, des hommes-requins au nez particulièrement solide ou encore des hommes-raies.

Big Pan
Big Pan
Gyaro
Gyaro
Jinbei
Jinbei
Kaboty
Kaboty
Kuroobie
Kuroobie
Macro
Macro
Namyuul
Namyuul
Octopus
Octopus
Smack
Smack
Tansui
Tansui