Abalo pizarro • Barbe noire

Abalo Pizarro

Abalo Pizarro

Wanted : Aucune ou inconnue
Fruit du démon : Aucun ou inconnu

Apparu dans le chapitre 576 avec sa nouvelle bande, il semblerait qu'il dise à certains moments dans ses phrase « miaou » pour on ne sait quelle raison. Ses yeux perçants laissent penser qu'il pourrait posséder des aptitudes de félin.

C'est un homme avec des cornes qui a l'air assez nostalgique. On peut voir des sortes de canons au bout de ses bras durant le "combat" contre Barbe blanche.

Barbe Noire

Barbe Noire

L'Équipage de Barbe Noire est un équipage pirate significativement puissant et un groupe antagoniste primaire dirigé par Marshall D. Teach, aussi connu sous le nom de "Barbe Noire".

Leur capitaine fut autrefois un membre de L'Équipage de Barbe Blanche (et le subordonné de Portgas D. Ace) jusqu'à qu'il tue un de ses membres d'équipage pour un Fruit du Démon et fit défection tout en se débrouillant et formant son propre équipage. Barbe Noire était le replaçant de Crocodile parmi les 7 Capitaines Corsaires après avoir vaincu Ace pour obtenir cette position, mais abandonna son poste après avoir abusé de ses privilèges en recrutant d'autres membres d'Impel Down.

Barbe Noire
Barbe Noire
Catarina Devon
Catarina Devon
Doc Q
Doc Q
Jesus Burgess
Jesus Burgess
Lafitte
Lafitte
San Juan Wolf
San Juan Wolf
Shiryuu
Shiryuu
Van Auger
Van Auger
Vasco Shot
Vasco Shot